Adopter un mode de vie simple mais qui vous met à l’aise est le meilleur choix à faire. Lorsqu’on se sent bien dans sa peau, on est sûr d’être à la bonne place dans ce monde et ainsi avoir une grande estime de soi.
Imaginer avant de changer de déco
Pensez à vivre selon vos principes et votre style et accommodez cela à vos décorations. C’est un moyen de se sentir chez soi et de ne pas se lasser d’être à la maison. La situation actuelle est tout bonnement une chance d’optimiser son temps et de faire quelque chose qui nous plaît. Commencer par imaginer le meilleur endroit du monde dans votre esprit. Mettez vous à la place de Dieu et faîtes comme s’il vous permettait de créer un endroit paradisiaque à votre guise. De ce fait, vous pourrez avoir une image plus ou moins claire de votre prochaine décoration d’intérieure ou extérieure. L’inspiration sort mieux lorsque vous êtes dans un endroit qui vous semble personnellement parfait. Adaptez votre conscience à la réalité et vous pourrez ensuite vous mettre au travail.
Code couleur de votre style de vie
Il faut savoir que la décoration d’une maison est le reflet de la personnalité de ses occupants, mais principalement de la maîtresse de maison, d’où l’importance de ce “détail” pour une femme. C’est donc l’image en tant que femme que les invités découvre en entrant dans chaque pièce d’une maison. Savez-vous qu’on peut connaître le caractère d’une personne juste par sa couleur préférée ? Pour les fans de bleu, admettez que vous êtes des personnes analystes. Elles étudient la situation avant de se lancer. Si vous préférez plutôt le rouge, vous êtes du genre persuasif. C’est surtout le cas des entrepreneurs. L’amour du jaune désigne que vous êtes une personne chaleureuse. Quant au vert, si vous choisissez la couleur verte comme étant votre préférée, vous êtes une personne amusante, taquine et très créative. La couleur de vos murs ou la plupart de vos décorations révèlent votre style de vie et voire même l’état de votre âme.